Homme Dans Une Camionnette Avec Un Rapport De Course: Ama Pro Flat Track Sturgis

Au début de la saison, je savais que je voulais aller au Sturgis Bike Rally et faire la course AMA Pro Flat Track . Je n'avais jamais été au Sturgis Bike Rally et cette année avait l'air d'être ma meilleure chance de sortir.

Je me suis rendu à Rapid City, Dakota du Sud, la veille du match national et je suis arrivé assez tôt foré par une tempête et voir le mont Rushmore en même temps. Je suis arrivé à mon hôtel très tard et dès que j'ai frappé le lit, je me suis endormi instantanément. Le lendemain matin, j'ai rencontré d'autres coureurs et j'ai fait un arrêt à Starbucks pour prendre un café et un petit déjeuner puis nous nous sommes dirigés vers la piste.

Après s'être inscrit à la piste et avoir regardé quelques événements olympiques pour emménager dans le paddock. Move in était une bousculade. J'étais l'une des dernières personnes et je n'ai pas été déchargé très rapidement. Après le déchargement, je me préparais à aller faire du vélo de technologie quand j'ai réalisé que j'avais oublié de percer quelques boulons sur le moteur que Yoshimura avait gracieusement construit pour ma Suzuki RMZ450. J'ai donc dû me démener pour échanger les boulons de mon vélo de secours sur le vélo «A» afin que je puisse le faire. Après cela, je suis passé par la technologie et j'étais prêt à partir!

Hayden Gillim a fait l'événement principal à Sturgis, qualifiant à travers sa semi.

Andrea Wilson

Dans les deux premières sessions une séance d'essais -J'avais un problème avec le vélo. Il bégayait vraiment mal en accélération et ne faisait pas beaucoup de puissance. Après les deux séances et la mise en place d'un temps de qualification, pour me rendre à l'émission de nuit, j'ai garé le vélo «A» et j'ai échangé avec le remplaçant que je courrais le reste de la nuit. Je savais que ça allait être difficile de bien faire sur le vélo "B" parce que c'était une piste d'un demi-mile et que j'allais faire tourner un moteur de stock contre des motos fortement modifiées.

Dans la course de chaleur, je J'ai pris un bon départ et je courais en cinquième position, mais j'avais besoin d'arriver à la quatrième place pour passer directement à la ligne principale et je savais que j'allais devoir faire des mouvements brusques parce que je n'avais pas la même vitesse que les autres. J'ai essayé l'un de ces mouvements et j'ai fini par glisser de la rainure et je suis retombé à la 10ème place où j'ai terminé. Je me dirigeais vers la demi-finale pour mon dernier tir à la main et pour être honnête, je me préparais à rentrer à la maison plus tôt.

Hayden Gillim de Sturgis. À bord de son vélo de secours, il a eu du mal à suivre le rythme de la compétition.

Andrea Wilson

En demi-finale, j'ai pris un départ de deuxième ligne et douté de mon avance. Mais j'ai pris un bon départ et j'étais sixième après le premier virage. J'avais besoin d'arriver au troisième. La ligne haute commençait à se former et je suis allé voir ce que je pouvais faire. Tout le monde était encore bas et j'ai pu faire des passes au sommet, et je me suis retrouvé en deuxième position. À ce moment-là, tout le monde a remarqué que la ligne était en train de monter et nous avions six d'entre nous tous à quelques centimètres les uns des autres en train de se battre pour un transfert. Je ne me souviens pas de ce qu'étaient les derniers tours, mais j'ai réussi à tenir la troisième place pour arriver à la place principale!

La principale était une histoire différente pour moi. La ligne haute était partie pour moi, et au premier tour, j'ai essayé de faire un mouvement fou au-dessus de tout le monde et j'ai fini par glisser jusqu'à la dernière place. Avec le moteur assez courant de ma moto et le fait que la ligne que j'avais pu courir dans la semi-finale avait disparu, j'étais foutu. J'ai poussé aussi fort que possible pour garder le contact avec les gars devant moi, mais ce n'était pas suffisant. J'ai couru l'une des courses les plus solitaires de ma vie et je me suis battu pour la dernière place.

En repensant à la course et aux problèmes que j'ai rencontrés au cours de la journée, je suis heureux d'avoir fait l'événement principal!Restez à l'écoute pour mon rapport de course Peoria TT dans les prochains jours

MONTRE: Plus d'homme dans une camionnette avec un plan

Suivez toute la saison avec l'homme dans la fourgonnette avec un plan

Cycle monde

et le talentueux jeune coureur Hayden Gillim fait équipe avec Suzuki pour attaquer les courses MotoAmerica Superstock 1000 et sélectionner les épreuves AMA Pro Flat Track dans la catégorie GNC2. Roulez avec Hayden alors qu'il conduit sa camionnette Nissan NV à travers l'Amérique avec son 201 relateddel